Des plats estivaux au restaurant, Le Bonaparte

Quelles que soient vos envies culinaires, vous serez toujours comblé dans votre restaurant, Le Bonaparte ! L’été est arrivé avec notamment les plats estivaux qui sauront apporter de la fraîcheur par fortes chaleurs. Que vous aimiez la viande ou davantage le poisson, vous trouverez forcément de quoi vous régaler !

Le Bonaparte vous propose de goûter les délicieuses tartines au pain de campagne frais. Dégustez la tartine « Nordique » composée de fondu de poireaux, emmental, saumon fumé, pomme de terre au four avec un fromage blanc aux herbes. Amateur de viande, testez la tartine « Bergère » avec du fromage de chèvre chaud, tranches grillées de lard, oeuf poché avec pomme de terre et fromage blanc aux herbes.

Pour les friands de viandes des plus savoureuses, vous serez ravi de découvrir dans votre restaurant, du choix en matière de tartare de boeuf et carpaccio. Une envie d’un tartare de boeuf charolais « à ma façon » ou bien « tropézien », appréciez une viande sélectionnée avec soin par le chef en cuisine pour une qualité incomparable.

Faites un rapide tour des spécialités venues de Lorraine et d’Italie avec « l’Assiette Lorraine » composée de jambon à l’os, jambon fumé et encore fuseau Lorrain ou redécouvrez le typique « Croque Monsieur Italien » servi sur du pain bruschetta, coulis de tomates maison, rondelles de tomates, mozzarella et jambon fumé.

Vous en avez l’eau à la bouche ? Alors rendez-vous sans plus attendre au restaurant le Bonaparte !

Recherches populaires : Restaurant Nancy, Resto Nancy, Profitez d’une cuisine maison